Accumulateur
Il transforme l’énergie électrique en énergie chimique. Et il transforme si nécessaire l’énergie chimique en énergie électrique par entreposage. L’accumulateur fonctionne par trois opérations.
En transformant l’énergie électrique en énergie chimique dans les systèmes de charge, il l’entrepose. Il transforme aussi l’énergie chimique en énergie électrique. Il assure aussi la tension dans les circuits électriques. En particulier le couvercle de boîte de l’accumulateur est fabriqué de plastique ou de bakélite. Les grilles fabriquées au fond de boîte assurent la solidité de l’accumulateur, rend probable la récolte au fond des matières versées des plaques. Il est absolument nécessaire de réaliser le contrôle de l’accumulateur avant l’arrivée du mois d’hiver. Dans l’accumulateur, le contrôle du niveau d’eau est absolument nécessaire. Il existe des situations de fin par ébullition en raison de la vaporisation aux mois d’été en particulier. Avec Enel Energie, les voies d’entretien d’accumulateur et d’utilisation d’accumulateur sont expliquées de manière correcte.
Un autre point important pour éviter le court-circuit des accumulateurs est de n’absolument pas placer d’objet métallique dessus. Les têtes polaires doivent être protégées contre l’oxydation. Ils ne doivent pas être affectés par les secouements avec un montage correct. Il est nécessaire de le protéger contre les situations excessivement froides ou chaudes. Il peut exploser. Ne pas oublier de contrôler si les ouvertures d’aération sont ouvertes ou non. Elles doivent être en permanence ouvertes. Enel Energie vous éclairera de manière correcte à tous les sujets sur les accumulateurs. Lors de l’opération de relier l’accumulateur, l’opération positive (+) doit être relie en premier puis ensuite l’opération négative (_) et vice-versa lors du démontage. Essayer en particulier de ne pas laisser l’accumulateur sans charge. En faisant attention à ces règles, vous permettrez à votre accumulateur d’avoir une longue durée de vie.
L’accumulateur est opérationnel non seulement dans les véhicules mais aussi dans l’objectif d’entreposer et de reprendre et utiliser lorsque c’est nécessaire l’énergie électrique de nos jours. Aucun chargement excessif ne doit être réalisé à l’accumulateur. Parce qu’un chargement au-dessus du niveau déterminé provoque la disparition de l’hydrogène et l’oxygène. Même si vous venez d’acheter votre accumulateur, il est nécessaire de le charger. En achetant l’accumulateur, faites particulièrement attention à la présence ou non de l’acide. En cas d’absence, il est utile d’ajouter de l’acide sulfurique pour une seule fois. Evidemment, pour les opérations suivantes, il est nécessaire de mettre de l’eau pure. Lorsque vous achetez un accumulateur avec Enel Energie, vous pouvez remarquer la délivrance de manière totalement prête de chaque opération de l’ensemble de l’accumulateur.